Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IEF Arc-En-Ciel
Publicité
Newsletter
Archives
24 septembre 2015

Aid el adha

 

Voici nos activité pour la Aid El Adha

J'ai repris les silhouettes du document de kariizmaa Design et découpé les vêtements dans de la feutrine, Chacun à habillé son bonhomme.

 

J'ai resorti pour l'occasiion un poster de la Talbiya réalisé par Indigo.

 

Décor réalisé à partir du gabarit de Sweet Fajr (j'aime trop son univers!!!)

 

 

Bleu a réalisé des cartes de voeux à la chaine pour tous les copains. (oui je sais ses pantoufles sont à l'envers, c'est comme ça qu'il aime les porter :-p)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ok super je jette un oeil de suite et je renvoi une demande d invitation si tu es en privée
H
wouah super beau <br /> <br /> sweet fajr est une vraie source d inspiration<br /> <br /> j ai mis les fotos sur mon instagram<br /> <br /> alors as tu cree un compte?
Publicité